À l’heure où tout un chacun étale sa vie en long en large sur Internet, de son repas de midi à sa dernière virée en jetski, force est de reconnaître que j’éprouve une certaine flemmardise à dénoncer, euh, à annoncer mon planning sur ce blog. De fait, nombre d’agapes collectives voire collectivistes auxquelles j’ai participé ces derniers mois n’ont pas été portées à la connaissance des (rares) lecteurs dont tu fais manifestement partie si toutefois tu lis présentement ces lignes.
Non, je n’étais ni au fastueux dîner organisé par Laurent Wauquiez aux frais du contribuable, ni parti faire le pont en Crimée… Par contre, c’est vrai, j’aurais dû te prévenir de ma présence à l’université d’été de la Fanzinothèque de Poitiers et de ma mini-conférence musicale sur les pionnières du rock dans un vide-greniers à Ivry en août, ou du fait que, la semaine dernière, j’officiais derrière les platines au concert des Slackers au Balajo puis dans un débat sur les fanzines à la Journée des initiatives musicales indépendantes à Ivry. C’est con, on aurait bu un coup ensemble et ça t’aurais donné l’occaze de me demander quand sortira le prochain ChériBibi…
Pour me rattraper, puis-je me permettre de te convier – moyennant 11,50 € de participation – au fabuleux concert de The Oppressed, de La Fraction et des Gonna Get Yours samedi 22 octobre prochain au Hangar à Ivry ? On s’amusera bien et on s’en jetera un aux frais du contribuable.
Ah, et d’ici là, c’est-à-dire aujourd’hui samedi 15 octobre, je cause fanzines à Bourges (et non fanzines de bourges) au Forum pour les fanzines et la microédition ! Hum, quand j’disais ne pas être doué pour documenter mon existence à l’avance (mais si t’es dans l’coin, y’a tout l’programme en cliquant sur les mots rouges)…
Un commentaire | Ajoutez le vôtre
Et la date du prochain N°?